★ Le Blogg : testé et approuvé




A lyon, on ne parle que du Blogg. A mi-chemin entre une salle de concert rock et un lieu de geekerie ultime, le Blogg ouvert depuis décembre dernier, est « the place to be » de cette année 2012.

On ne va pas vous faire de dessin, mais si après ces « 5 excellentes raisons de se rendre au Blogg » vous n’êtes pas convaincus, et bien… Il y aura plus de place pour les autres !

1)      Le Blogg, c’est loin

Vous me direz sûrement que ce n’est pas un argument convaincant, mais en fait, ça l’est à 100%. Parce que le Blogg est situé dans une zone industrielle pas si loin de Gerland, aucun risque de voisins frustrés et désagréables qui vous gâcheront vos instants musicaux.   

Tel un véritable jeu de piste, le trajet jusqu’au Blogg vous offre un dépaysement total. Il vous faudra traverser des rues sombres et désertes, avant de pénétrer vaillamment dans ce qui ressemble à un immense parking… Une épreuve intrigante et enivrante. Vous vous sentirez tel un aventurier à la recherche du must underground.

2)      Le Blogg, c’est à côté

Et en fait, le Blogg, c’est en bas de chez vous : à deux pas du métro Jean Jaurès.

Plus d’excuses. Retirer vos pyjamas, sortez vos Doc Marteens et c’est parti ! Direction le Blogg pour requinquer vos soirées : du lundi au dimanche, vous ne risquerez plus de vous ennuyer.

3)      Le Blogg, c’est Geek

Le Geek, c’est chic. Et le Blogg lui rend hommage. Chaque lundi, c’est soirée Geek : entre jeux en accès libre, quizz science-fiction et manga, rétro-gaming et tournois sur écrans géants, il y a de quoi ravir les Geeks en puissance.

4)      Le Blogg, c’est tendance

Geek ou pas Geek, il y en a pour tous les goûts. Le mardi, c’est rock. Mercredi, ambiance latine. Jeudi, découverte de nouveaux talents. Vendredi et samedi : échauffez vos oreilles, ménagez vos jambes pour des soirées que vous n’oublierez pas. Entre Drum’n’Bass, Dub Step, Rock et Electro, vos week-end seront musicalement fort.

Et enfin, le dimanche, un peu de douceur avec un ciné-club rafraichissant : courts-métrages, quizz et BO cultes pour réviser vos classiques.

C’est dans ces 450m2 pleins de charme industriel que son propriétaire Thierry (ancien gérant du Carré) a jeté son dévolu. Un bar central en inox, des recoins sombres et confortables,  une scène toute équipée, une piste assez grande pour inviter tous vos amis à se trémousser… Le Blogg nous réserve de nouvelles surprises : une cuisine qui servira bientôt des plats du jours et le clou du spectacle : une salle de concert de capacité 600 personnes qui ouvrira en fin d’année.

5)      Le Blogg, faut y aller...

Il ne vous reste plus qu’à aller découvrir ou redécouvrir le Blogg à tout instant de la semaine.

Et j’oubliais : Le Blogg – 14, rue Crépet- Lyon 7ème.

Plus aucune excuse donc …

http://www.blogg-cafe.com/

Photos

0 commentaire