« Les bateaux », un premier grand voyage pour PEPITE…!

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité



Le 7 octobre dernier, le duo de Pépite a livré son premier EP « Les bateaux ». Un opus où chaque titre est une pépite électro-pop qui nous replonge dans l’âge d’or des années ’80s.
Selon une étude récente, Les bateaux est un EP dont on tombe instantanément amoureux dans 97% des cas... Vous nous direz si c’est aussi votre cas !


ACHETER UN DISQUE > ICI


Ils sont les aventuriers du sentiment. Voguant sans but dans un océan pop, mais seront de toutes les tempêtes soufflant au large des rives sud-parisiennes. Frappés par la nostalgie des voyages en solitaire, comme par la foudre. Rescapés, ils jetteront l’ancre aux abords d’une île isolée, profiteront du microclimat local, et un jour peut-être un chercheur d’or retrouvera-t-il ce disque échoué, première bouteille à la mer.


Thomas (groupe sanguin O+) chante et écrit, Edy (A+) les choeurs et produit, les deux composent. De Beach House à Berger, leurs influences musicales sautent les âges - mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s’est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis à peine un an l’amour et les naufrages.




Le clip enchanteur de « Hiéroglyphes », 
a été réalisé à l'aide de 2500 peintures !

 


Les bateaux
EP ublié le 7 octobre 2016 chez mıcroqlıma records




© crédit photo : Pe Testard



SUIVEZ LES ACTUALITES DE PEPITE :
  • Artist UP
    (hôte)
    • 2016-10-18 07:12:40
    • 823 views
  • Tags - #pop #paris #musique #music #french #EP #sortie #Pepite #mıcroqlıma records
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI