Vermibus : 1ère exposition personnelle en France, au Cabinet d'amateur !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité


© Vermibus - Con mi dolor a solas

Vermibus - « Llanto del alma »
Exposition du jeudi 10 au dimanche 20 novembre 2016
Vernissage le jeudi 10 novembre à partir de 18 h
Cabinet d'amateur 12 rue de la Forge Royale, 75011 Paris

EVENEMENT FACEBOOK


© Vermibus -  Ain't no grave 
© Vermibus -  Vivir y soñar


Vermibus, artiste de renommée internationale, présente à la galerie le cabinet d'amateur, pour sa première exposition personnelle en France, une suite d'interventions sur annonces presse, publicités et affiches grand format. 
Il intervient directement sur les affiches avec des solvants, après frottage, grattage et manipulation des couleurs, il créé de nouvelles images bien éloignées des publicités originales.
Au cours de ces quatre dernières années, Vermibus a réalisé plus de 600 interventions dans l'espace public à travers le monde. Ses œuvres nous parlent de la société contemporaine, mettant en lumière les questions liées à la beauté artificielle, au glamour et à la consommation.


© Vermibus - Déjame que me vaya
© Vermibus - Todo cambia
© Vermibus - Los labios del pecado


Né en 1987, à Palma de Majorque en Espagne, Vermibus commence le graffiti dès son adolescence. En 2003, il s’installe à Madrid où il explore différentes techniques et rencontre les membres du collectif TGLQV (¿Te Gusta Lo Que Ves? - Do You Like What You See ?) connus pour leurs pochoirs anti-pub. Il travaille comme illustrateur puis comme photographe dans une agence. À la fin de l'année 2010, à l’occasion d’un voyage à Berlin, il est séduit par la scène artistique et décide de s’y installer pour commencer une nouvelle vie.
Son premier projet à grande échelle a été Unmasking Kate (2012), où il utilise Kate Moss, une icône de la mode mondiale, comme cible pour contester l'industrie de la mode. 
En 2013 avec Dissolving Europe, il élargi son champ d’intervention sur les affiches publicitaires d’Amsterdam, Bruxelles, Paris, Milan et Vienne.
En 2015, il se lance dans un nouveau projet, Unveiling Beauty, en collaboration avec la galerie Open Walls de Berlin. Il décide d’intervenir pendant la Fashion Week de New York, Londres, Milan et Paris.


© Vermibus -  Dolor y ternura
© Vermibus - Rocío de madrugada
© Vermibus - I don't want to know
© Vermibus - Eternal



 SUIVEZ LES ACTUALITES DE VERMIBUS :

  • Artist UP
    (hôte)
    • 2016-11-07 08:43:36
    • 1 552 views
  • Tags - #paris #exposition #vernissage #galerie #cabinet d'amateur #Vermibus
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI