Gagnez 4 places pour le live de Sleepmakeswaves au Batofar !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité

►►► 2 x 2 PLACES A GAGNER ◄◄◄
Dimanche 22 octobre 2017 à partir de 19H30
au BATOFAR 11 Quai François Mauriac - 75013 Paris

Envoyez vos Nom + Prénom à : bonne-nouvelle@artistup.fr 
avant Mercredi 18 octobre à 20H

Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.


Sleepmakeswaves est un groupe de rock instrumental originaire de Sydney, Australie.
Le groupe a vu le jour à la fin de 2006 avec un désir d'écrire des chansons intenses, dynamiques et émotives combinant la beauté délicate et le climax dramatique… Après leur démo de 2007, « One day you will teach me to let go of my fears », le groupe a produit deux autres EP. Le bouche à oreille et des critiques élogieuses ont permis au groupe d’être connu dans le monde entier, avec plus de 50 000 personnes qui ont téléchargé leurs titres en ligne et la diffusions sur la BBC.
Cette réaction a joué le rôle de catalyseur, suggérant que le public aurait envie d’entendre davantage….
C'est à la fin de 2011, le groupe a sorti son premier album de studio «…and so we destroyed everything» avec le label australien indépendant Bird's Robe Records.



© Tous droits réservés


Dès lors, Sleepmakeswaves ont rapidement évolué devenant un des projets musicaux les plus excitants d'Australie. Après des tournées avec des géants de scène tels que Karnivool, Cog, Underoath, 65daysotatic, Opeth et Devin Townsend, les épopées instrumentales du groupe de Sydney et leurs performances énergiques ont été accueilli à bras ouverts par un public diversifié et des fans de musique.
Au cours des six dernières années, leur agenda très chargé a été marqué par 11 tournées australiennes, 4 tournées européennes, 2 tournées nord-américaines et 2 circuits en Asie et en Nouvelle-Zélande, avec des concerts soldout sur quatre continents.




Leur deuxième album « Love of Cartography » a atteint la 31eme place sur Australian ARIA Charts, leurs premiers albums ont aussi reçu des nominations pour un prix ARIA en 2012 et 2014 (l'équivalent de l'Australie des Grammy's). 
Depuis le début d’année 2017, les pionniers post-rock ont f​​frappé fort  avec leur troisième album "Made of Breath only" (sorti en avril), suivi d'une tournée mondiale de 2017 à 2018.




«Made of Breath only» est le disque le plus ambitieux du groupe à ce jour. À la suite d'une période de tournées intenses, de défis relationnels, de maladies et de scène, cet album reflète l'expérience du groupe. On y ressent des émotions plus sombres, contrebalancées par la joie apportée par leurs expériences musicales à travers le monde, de la relation avec leurs fans et nouveaux amis.
Enregistré avec le célèbre producteur Nick DiDia (Pearl Jam, Karnivool, Rage Against the Machine) à Byron Bay, ce disque exprime à la fois l’envie d’évolution et de défis du groupe, tout en conservant la mélodie et l'ambiance qui leur sont propres.
Connu pour l'énergie unique que Sleepmakeswaves apporte au rock instrumental en live, la sortie de leur troisième album s’accompagne donc d’une tournée mondiale «Made of Breath only» !



© Tous droits réservés


SLEEPMAKESWAVES EN TOURNEE :



SUIVEZ LES ACTUALITES DE SLEEPMAKESWAVES :
  • Artist UP
    (Owner)
    • 2017-10-03 14:38:44
    • 997 views
  • Tags - #paris #rock #Concert #musique #music #concours #post rock #batofar #places a gagner #Sleepmakeswaves
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI