GAGNEZ VOS PLACES pour DUB Party Vol.2 au Batofar !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité



2 x 2 PLACES A GAGNER
  ►►► PARTICIPEZ AU CONCOURS ICI ◄◄◄



2 x 2 PLACES A GAGNER
Samedi 27 janvier au Batofar - Paris
●●●
►►► PARTICIPEZ AU CONCOURS ICI ◄◄◄
avant Mardi 23 Janvier à 20H
Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.



DUB Party Vol.2 @ Batofar - 27 janv 2018


Après le succès de la première édition le 15 septembre dernier, ArtBeat Records remet ça le samedi 27 janvier 2018, toujours au Batofar. Pour cette nouvelle édition, ArtBeat met à l’honneur des artistes dub français.

BILLETTERIE - ICI




ArtBeat records 

Label Parisien créé il y a 3 ans.

 


FULL DUB SOUNDCLOUD



Full dub

Créé il y a bientôt 10 ans, a sorti un album heavy en 2017, est un groupe du collectif qu’on ne présente plus: ODG prod. (on dub ground)
Groupe émergent de la scène française, Full dub explore et revisite le dub avec des sonorités résolument modernes.


KHOE-WA SOUNDCLOUD



Khoe-wa

Khoe-Wa Dub System propose une musique énergique et envoûtante, avec un sitar comme instrument de prédilection et le DIY (Do It Yourself) comme philosophie. Le duo aujourd’hui composé de Cédric et Olivier, aime le mélange des genres et c’est qu’on aime dans le dernier EP du groupe Bass trooperz. Un album est attendu pour le 20 décembre 2017.




DJ BLUNTSMAN

Amateur de Reggae Roots il s’intéresse rapidement à ses variantes électroniques telles que le Dub, le Dancehall, la Jungle et la Drum & Bass.

Ils organisent ensemble des événements dans toute la capitale entre 2005 et 2011 (avec des résidences au Gast, au Batofar, au Belushi’s et au Glazart). Dj résident à toutes les soirées du crew, Bluntsman est réputé pour ses mixes Drum & Bass aux sonorités deep & rollin’ mais il est aussi connu pour son éclectisme et prend plaisir à jouer toute sorte de Reggae, Dub, Dubstep et autres Uk Beats selon les occasions.

En 2011 il lance les soirées SKANK IT UP avec le collectif du même nom dans le but de développer et promouvoir la Bass Music ainsi que la culture Sound System.



DJ BLUNTSMAN SOUNDCLOUD


DJ POHY

Attentif à la Bass-Music dés le début des années 2000, le Lillois Dj Pohy explore les tendances raves issues d’Outre-Manche.

En commençant d’abord par la Jungle et la Drum & Bass, c’est dès 2005 qu’il commence à s’intéresser et travailler pour développer la scène Dubstep en France. D’abord avec son crew 1Step4Ward, où ils développent ensemble des soirées en Belgique et dans le Nord de la France, ils participent régulièrement aux émissions de radio locales (Jungle Pressure – Unlike Sessions – Hardbass Dealers) et s’associent aisément avec les autres collectifs pour proposer des événements encore plus importants.

Son parcours l’emmenant à Paris, il continue sa collection de vinyls et y fait rapidement la rencontre du fameux révérend Dj Bluntsman, qui le fait rentrer alors au sein du collectif “Skank It Up”. Ils y travaillent ensemble afin de promouvoir la Culture Sound-System dans la capitale et aux 4 coins de la France mais aussi à l’étranger comme le célèbre Outlook Festival.

 


DJ POHY SOUNDCLOUD


● DUB Party Vol.2 @ Batofar - 27 janv 2018 


BILLETTERIE - ICI


  • Artist UP
    (hôte)
    • 2018-01-10 14:11:39
    • 764 views
  • Tags - #Concert #dubstep #dub #concours #reggae #Artist up #batofar #jungle #places a gagner #ARTBEAT RECORDS #full dub #Khoe-Wa Dub System #Pohy #Bluntsman #Drum & Bass #Bass-Music #Dj Pohy #Jungle Pressure #Unlike Sessions #Hardbass Dealers #Skank It Up #Outlook Festival #deep & rollin #Sound System
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI