Places à gagner pour UN POYO ROJO au Théâtre Antoine à Paris

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité



2 x 2 PLACES A GAGNER
Représentation du Jeudi 12 Avril à 19H
  ►►► PARTICIPEZ AU CONCOURS ICI ◄◄◄



2 x 2 PLACES A GAGNER 
Représentation du Jeudi 12 Avril à 19H
THEATRE ANTOINE : 14, Boulevard de Strasbourg 75010 PARIS
●●●
►►► PARTICIPEZ AU CONCOURS ICI ◄◄◄
avant le Mardi 10 Avril à 18H
Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.



UN POYO ROJO à partir du 7 Février 2018

Deux êtres se cherchent, se jaugent, se provoquent, s’affrontent, se désirent, se rejettent, s’unissent dans les vestiaires d’une salle de sport. 

UN POYO ROJO, c’est une expérience sensorielle étonnante : compétition sportive, combat de coqs, danse, théâtre, acrobatie, percussion, clown…? Un peu tout ça à la fois ! 

A partir du mouvement, de l’action, et sans un mot prononcé, ils proposent, avec humour et une énergie intense, d’expérimenter les différentes façons d’entrer en contact et de créer une relation. Laissant aux spectateurs toute latitude d’interprétation...



UN POYO ROJO © Tous droits réservés



THÉÂTRE PHYSIQUE ?

C’est un genre artistique qui se joue des frontières et déjoue les carcans disciplinaires. Il décloisonne les pratiques, conjugue les contraires et croise approches chorégraphiques, théâtrales, musicales, visuelles, plastiques ou encore circassiennes.

Questionné, le corps est remis en jeu, sollicité dans ses dimensions organiques, affectives, symboliques. Le théâtre physique devient médium poétique, vecteur d’imaginaire. Ce corps « ouvert » est sans arrêt revisité dans ses espaces, ses temporalités, ses lignes de force, ses métamorphoses.




LUCIANO ROSSO

Danseur, acteur, chorégraphe et percussionniste, formé à la danse classique, contemporaine, africaine, jazz et au hip hop, il suit en parallèle une formation d’acteur notamment auprès de Osqui Guzman, Daniel Casablanca, Hermes Gaido et Paco redondo, etune formation musicale. 

Il travaille la voix auprès de Magdalena Fleitas, Alberto Alonso et Tom Viano, et les percussions auprès de Santiago Albin, Gabriel Spiller et Maria Zoppi. Il intègre la compagnie NANDAYURE, sous la direction d’Analía González, en tant que danseur, comédien et chorégraphe. 

En 2001, il intègre le célèbre groupe de percussionnistes EL CHOQUE URBANO, avec eux il participe à FABRICANDO SONIDOS et LA NAVE. 

Avec ces deux spectacles pendant trois ans, il participe à une tournée en Argentine et en Amérique du Sud (Pérou, Brésil, Uruguay, Paraguay, Colombie, Panamá, Costa Rica, Nicaragua et Guatemala) ils seront également programmés en Hollande, en Corée du Sud et en Syrie.





ALFONSO BARÓN

Danseur et comédien. Ilse forme à MENDOZA ÀLA UNCUYO, à l‘école ELTALLERet avec la compagnie EL ÁRBOL DANZA-TEATRO. Depuis sept ans, il réside à Buenos Aires. 

Il s’est perfectionné dans la danse en travaillant auprès des plus importants chorégraphes du pays et au THÉÂTRE SAN MARTIN. Il a fait partie de la COMPAÑÍA DE DANZA DEL INSTITUTO UNIVERSITARIO NACIONAL DEL ARTE, la COMPAÑÍA NACIONAL DE DANZA CONTEMPORÁNEA et le COMBINADO ARGENTINO DE DANZA. 

Il est actuellement à l’affiche dans LA IDEA FIJA de Pablo Rotenberg, DURAMADRE de Juan Onofri Barbato (compagnie km29) et UN POYO ROJO de Hermes Gaido.






HERMES GAIDO

Acteur, musicien, pédagogue et metteur en scène. Formé au théâtre par Alejandro Saenz, il a également étudié au CONSERVATOIRE D’ART DRAMATIQUE. En tant qu’acteur, il a participé à de nombreux spectacles notamment DICEN QUE EL ESPIRITU de Paco Redondo, ORQUESTA LA GIGANTA au CENTRE CULTUREL SAN MARTIN ou MACBETH avec le groupe SISIFO. 

En 2005 il rejoint le célèbre groupe de percussions CHOQUE URBANO. En 2009 avec Luciano Rosso, il fonde et dirige la compagnie URRAKA, théâtre et musique avec objets. 

Ils ont réalisé plusieurs tournées en Argentine et en Amérique du sud (Brésil et Uruguay). En 2011 et 2012 la compagnie devient résidente àTecnopolis. 

En 2009 il met en scène UN POYO ROJO à l’affiche depuis 6 saisons à Buenos Aires.


 

THÉÂTRE ANTOINE : 14 boulevard de Strasbourg 75010 Paris

BILLETTERIE EN LIGNE : ICI

INFORMATIONS : ICI

 

SUIVEZ LES ACTUALITÉS DU THÉÂTRE ANTOINE : 

PAGE FACEBOOK

TWITTER 

  • Alice Nicolas
    (hôte)
    • 2018-04-25 14:39:15
    • 841 views
  • Tags - #sport #clown #percussions #acrobaties #places a gagner #Théâtre Antoine #Poyo Rojo
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI