Gagnez vos places, embarquez pour le Dream Nation festival !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité



1 x 2 PLACES A GAGNER
pour le MAIN EVENT du samedi 22 septembre
 ●●● CONCOURS TERMINÉ ●●●
 

●●●
 CONCOURS TERMINÉ ●●●
 



S’il existe un festival à part, sortant, avec panache, des sentiers battus de l’aire de jeu parisienne, c’est bien Dream Ntion. Avec une programmation 2018 ambitieuse et éclectique, ce festival unique en son genre relève une nouvelle fois le défi de réunir toutes les chapelles électroniques autour d’un même rêve éveillé : un festival ouvert, fédérateur, une communion autour des valeurs originelles de la fête ! 




Ils sont devenus rares, ces grands rassemblements dédiés aux cultures électroniques où l’on peut voyager, d’un univers musical à un autre, comme un tour du monde qui vous transporte, au-delà des frontières, à Londres, Berlin, Amsterdam mais aussi du côté de Los Angeles, Rome ou Tel Aviv ! 

Dream Nation est de ceux-là : pendant trois jours, et en particulier le samedi 22 septembre aux mythiques Docks de Paris qui accueilleront 4 scènes (Techno, Trance, Bass Music et Hard Beat), Paris deviendra la capitale mondiale des musiques électroniques.




En convoquant un subtil melting-pot d’artistes légendaires, tels que LSD, le trio de ténors anglo-saxons – Luke Slater, Steve Bicknell et Function dont les lives sont des plus rares - Angerfirst, l’emblème incarné du hardcore, Vini Vici, figure de proue de la scène trance, Rusko, chef de file de la scène bass music anglaise et inventeur du brostep, ou encore Hype et Hazard, respectivement pionnier du genre et meilleur DJ aux Drum & Bass Awards 2017… Dream Nation grave définitivement son empreinte sur le Hall of Fame des Festivals où il faut avoir joué.

Les producteurs et djs les plus actuels ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, répondant tous présents au grand rendez-vous parisien de la rentrée ! La nouvelle reine de la techno Paula Temple, le fameux duo Modestep, adepte d’un crossover génial entre dubstep, hard rock et pop, le nouveau projet Back2Black [Skism b2b Trampa] mais aussi AniMe, reine du hardcore italien aux cotés de son acolyte Mad Dog, les néerlandais Promo et OphidianVandal l’inventeur du raggatek, ou le charismatique Tristan auprès de son protégé Avalon, c’est une véritable Dream Team de l’actualité électronique mondiale à laquelle prendront part les Dreamers !




Fidèle à ses valeurs, Dream Nation accordera une large place aux légendes hexagonales (le projet W.LV.S, réunissant de véritables gourous de la techno française Manu Le Malin et Electric RescueShlømoElisa Do BrasilNiveau Zero, ou encore Guigoo…) ainsi qu'aux jeunes révélations européennes et internationales, à découvrir d’urgence (Tommy Four SevenAFK & Svdden DeathCalyx & TeeBeeBlastoyzVibe TribeFuntcase …).


 


Du 21 au 23 septembre prochain, la capitale se prépare donc à embarquer les dreamers à bord d’une véritable odyssée électronique, entre quais de Seine, warehouse aux décors magistraux et Closing les pieds dans le sable, avec un line-up d’exception, véritable porte ouverte vers la 5ème dimension !


 

Du 21 au 23 septembre 2018, les portes d’un nouveau monde coloré et festif s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques. Une sphère hors du temps, où les meilleurs Djs français et internationaux viendront conjuguer leurs talents pour faire revivre l’esprit originel de la Rave !

Le festival Dream Nation posera de nouveau ses enceintes dans trois lieux atypiques à Paris, afin de célébrer toute la diversité musicale électronique, pour un melting-pot culturel unique : Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno et Hardcore.



OPENING DREAM NATION


Vendredi 21 septembre
Petit Bain Trance 00h – 06h 

LE 21 SEPTEMBRE, direction le bateau d’architecte du Petit Bain pour un Opening en grande pompe. Et quoi de mieux pour commencer les festivités qu’une soirée en bord de Seine ?
De la terrasse bercée par les rayons lunaires jusqu’au club situé dans la cale, le public pourra voguer en toute quiétude sur les sets de la crème des producteurs Trance de Mandragora à Bonnie & Clyde. De 00h à 06h, cette croisière estivale sera une mise en jambe prometteuse avant la grande messe du lendemain.

REJOIGNEZ L’EVENEMENT FACEBOOK

 



MAIN EVENT DREAM NATION

Samedi 22 septembre
Docks de Paris
4 salles, 8 ambiances 20h – 06h

LE 22 SEPTEMBRE, quoi de mieux qu’un site classé patrimoine culturel national pour exalter le meilleur de l’héritage de la Rave ? De 20h à 06h, les mythiques Docks de Paris résonneront aux sons des différents styles de musique électronique: Electro, Techno, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardtechno, Hardcore.
Plus de 35 têtes d’affiches sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver les dreamers jusqu’au petit matin ! Vini Vici, Paula Temple, LSD [Luke Slater, Function, Steve Bicknell], Rusko, Modestep, Skism, Hype & Hazard, Angerfist, Anime, Mad Dog, Blastoyz, Avalon, Vandal , W.LV.S [The Driver aka Manu Le Malin, Electric Rescue, Tommy Four Seven et bien d’autres encore se relaieront pour faire groover les festivaliers au rythme de leurs breaks insolents.
Mais bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable expérience onirique qui attend les aficionados du genre : performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…), installations numériques surprenantes, décors fantasmagoriques, manèges à sensations, feront voyager les festivaliers dans un univers insolite… Un véritable rêve éveillé !

REJOIGNEZ L’EVENEMENT FACEBOOK

 


 

CLOSING DREAM NATION

Dimanche 23 septembre 
La Plage du Glazart
Techno
07h – 22h

LE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE, à partir de 7h, rendez-vous à l’After Dream Nation sur la plage de Glazart pour faire durer le plaisir les pieds dans le sable et la tête dans les nuages…
Une expérience pour les insatiables : line-up Techno de haute volée, sable fin, fête en plein air, 15h de musique non-stop et plein de surprises pour continuer les réjouissances sous les rayons du soleil. Entre autres Sigha, Innigo Kennedy, D. Carbone, Exal, et le crew parisien Drom viendront distiller une Techno Acid atmosphérique, pointue et groovy afin de faire perdurer l’esprit infatigable de la Rave pour une clôture qui s’annonce épique !

REJOIGNEZ L’EVENEMENT FACEBOOK

 



PROGRAMMATION - MAIN EVENT

SAMEDI 22 SEPTEMBRE
DOCKS DE PARIS 

ELECTRO I TECHNO I DUBSTEP I DRUM & BASS I PROGRESSIVE I TRANCE I HARDTECHNO I HARDCORE 

4 STAGES I INDOOR & OUTDOOR
15 000 HAPPY PEOPLE 


TECHNO STAGE

LSD Live
[LUKE SLATER, FUNCTION, STEVE BICKNELL]
PAULA TEMPLE TOMMY FOUR SEVEN
W.LV.S
[THE DRIVER AKA MANU LE MALIN, ELECTRIC RESCUE]
SHLØMO KOLDE
Tremplin Jeunes Talents 


BASS MUSIC STAGE

RUSKO MODESTEP
BACK2BLACK
[SKISM b2b TRAMPA]
AFK b2b SVDDEN DEATH HYPE b2b HAZARD
CALYX & TEEBEE
FUNTCASE ELISA DO BRASIL
NIVEAU ZERO
Tremplin Jeunes Talents


TRANCE STAGE

VINI VICI DJ TRISTAN
AVALON BLASTOYZ
VIBE TRIBE SENSIFEEL
Tremplin Jeunes Talents 


HARD STAGE

ANGERFIST VANDAL
MAD DOG ANIME
PROMO OPHIDIAN
THE BRAINDRILLERZ
RANDY GUIGOO
BUDBURNERZ
Tremplin Jeunes Talents


 


LES DOCKS DE PARIS
45 av. Victor Hugo - 93300 Aubervilliers
100 mètres de la porte d’Aubervilliers

 

PROGRAMMATION - OPENING

VENDREDI 21 SEPTEMBRE
PETIT BAIN I TRANCE
00H – 6H Clubbing dans la cale 

Pour commencer les festivités, un Opening aura lieu au Petit Bain. Quoi de mieux qu’une soirée clubbing dans la cale d’un bateau pour entamer notre voyage au milieu de sons électroniques enivrants ?
C’est à minuit, une fois la nuit tombée et les étoiles éveillées, que le Petit Bain ouvrira les portes de son bateau pour accueillir les premiers férus de musiques électroniques. Jusqu’au petit matin, direction la cale pour danser sur les sets de nos DJ’s triés sur le volet. Une mise en jambes avant la grande messe du lendemain !

MANDRAGORA [MX]
BONNIE & CLYDE [FR]
OUTLAW [FR]
RAF FENDER [FR]
DRENAN [FR]
SQUAZOID & KICK BONG [FR]



PETIT BAIN
7, Port de la Gare - 75013 Paris

 

 

PROGRAMMATION - CLOSING 

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE
PLAGE DE GLAZART
7H00 À 22H00 

Pour clôturer le festival Dream Nation en beauté, une After Party aura lieu sur la plage du Glazart, pour faire durer le plaisir les pieds dans le sable !
Pour les insatiables : line-up de haute volée, sable fin, clubbing en plein air, 15h de musique non-stop… C’est une journée pleine de surprises qui se profile, promettant de clôturer cette nouvelle édition de Dream Nation en beauté.
 

SIGHA [UK]
INIGO KENNEDY [UK]
D. CARBONE [IT]
EXAL [FR]
LGML [FR]
ELOMAK [FR]
GREG RIVIERE [FR]
DAVID SOME [FR]


 


LA PLAGE DU GLAZART
7/15, avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris



ACHETEZ VOS BILLETS ICI

 

SUIVEZ DREAM NATION FESTIVAL :

SITE OFFICIEL

PAGE FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

YOUTUBE

REJOIGNEZ L'EVENEMENT FACEBOOK - 3 JOURS 

 

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI