Places à gagner pour I'm who is who, l'événement Hip Hop !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité



1 X 2 Places pour la BATTLE internationale de danse Hip Hop
●●● CONCOURS TERMINE ●●● 

1 X 2 Places pour le CONCOURS chorégraphique
●●● CONCOURS TERMINE ●●● 

La danse HIP-HOP vient des Etats-Unis. Les danseurs américains ont fait évoluer cette danse en innovant toujours et encore dans toutes les directions. Pour autant, la France est le 1er pays de la communauté européenne où l'on retrouve un grand nombre d’excellents danseurs, avec un style originel reconnu au niveau national et international.
Avec I'm Who Is Who, c'est l'occasion de vibrer au son de la danse et de la culture hip-hop le du 27 au 30 septembre au Trianon à Paris !


1 X 2 Places pour la BATTLE internationale de danse Hip Hop
30 septembre au Trianon

●●● CONCOURS TERMINE ●●● 

1 X 2 Places pour le CONCOURS chorégraphique
30 septembre au Trianon

●●●
 CONCOURS TERMINE
 ●●● 

Participez aux Concours avant Jeudi 27 septembre à 14H
Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.


Depuis 10 ans, les événements ont tendance à s'uniformiser autour des battles qui proposent une mise en scène de la danse urbaine. La danse urbaine, art si riche et si créatif, mérite mieux. C'est de ce constat que naît le « l'M WHO IS WHO » comme une alternative à cette morosité, qui a pour ambition de donner un nouveau souffle à la danse et à la culture hip-hop.


 


I.W.I.W. est le premier évènement conceptualisé, qui a révolutionné le monde des battles par sa créativité et qui a changé les règles. Il a été crée et mis enplace par Anik ARNOLD. Son succès à été tel que l'évènement est devenu une référence de la culture danse Hip Hop au niveau mondial.



I'am Who Is Who © Tous droits réservés


Son principe : 1 champion dans chaque catégorie et les meilleurs des challengers pour le détrôner. C'est l'une des meilleures battle internationale en one-and-oneIl réunit les disciplines suivantes : Popping, Bboying, Locking, Housedance, Hip Hop, Krump et Dancehall.
I.
W.I.W. offre une plateforme où s'affrontent les meilleurs danseurs mondiaux. Pour y participer, il faut faire partie des 4 meilleurs CHALLENGERS et franchir les différentes étapes avant d'affronter le champion en titre de leur catégorie...


I'am Who Is Who © Tous droits réservés


I.W.I.W. inspire par son originalité, sa créativité, sa conception. L’événement offre aux meilleurs danseurs l'alternative de s'épanouir, d’affronter certes leurs rivaux, mais surtout de donner le meilleur. I.W.I.W c’est surtout des rencontres et du partage, au delà de la compétition qui a vu le jour en 2006 à Paris. Le rayonnement à l’international appelle à des ambitions plus grandes. L’objectif dans les 5 prochaines années, est de faire exporter I.W.I.W. sous licence et à l’international.

 

EVENEMENT FACEBOOK


I.W.I.W. donne l'opportunité à tous les danseurs de tenter leurs chances lors des qualificationsSeul 4 challengers seront sélectionnés par  discipline, et auront l'honneur après les battles d'affronter le champion en titre pour le détrôner. Les danseurs sont jugés sur leur musicalité, leur technique. leur personnalité leur originalité, ainsi que leur capacité à créer. Le format des battles en 1vs 1 permet aux Danseurs de montrer tout leur potentiel et de se surpasser.
L'excellence des choix de ses juges, le niveau élevé de ses participants font que I.W.I.W. (Who is Who pour les intimes) est tout simplement l'évènement international, la compétition à laquelle tous les danseurs rêvent de participer et de marquer leur histoire.

 

Carlito © Tous droits réservés


Carl Maillard dit Carlito, fait ses débuts en partie avec Kamel Ouali notamment sur la comédie musicale Les 1commandements, la Star Académie et beaucoup d'autres émissions TV. Très présent sur la scène hip-hop avec ses crew, il a été vice champion de France en 2009 au B.O.T.Y, a gagné de nombreux concours chorégraphiques ou encore atteint la finale d’Incroyable Talent en 2011.
Il devient assistant chorégraphe en 2013 pour des comédies musicales comme Robin des Bois avec Matt Pokora, les 3 mousquetaires avec Brahim Zaîbat. Toujours aussi actif sur la scène Hip Hop. il est aussi enseignant à la formation de danseur professionnelle Paris Dance School et sera juge lors de cette édition pour la discipline du bboying. 




Gemini est un quadruple champion du monde ayant remporté des titres tels que Juste Debout Bboy Summitet Free stylesession. Il a travaillé avec diverses célébrités, y comme Madonna ou encore Kate MossIl a été modèle pour les marques Adidas, L’Oréal et a également créé et réalisé le premier film de locking : Obsessive Funk qui a inspiré beaucoup de jeunes danseurs à travers le monde à commencer le locking. Il sera le juge dans sa catégorie de prédilection le lockcing.
Nelson est connu pour être l'un des meilleurs Popper de sa génération. Il a gagné plus de 60 battles dans les plus grands concours depuis 2007. Il danse, enseigne juge à travers le monde. C’est sur la discipline du popping que Nelson sera juge.



Candyman - Champion Locking



I.W.I.W.
n'est pas vraiment une battle mais  plutôt un événement inédit qui pousse la danse hip-hop vers l’excellence. Ici pas d'affrontements codifiés mais des temps d'expression plus long qui durent jusqu'à ce que le jury puisse déterminer quel danseur aura montré la plus grande créativité et la plus grande originalité.

Entre show et compétition l’ambiance sera au rendez-vous pour permettre la découverte, le dépassement, la rencontre et sublimer ces danseurs en leur offrant le meilleur cadre pour faire rêver le public du 27 au 30 septembre 2018.

 

  INFORMATIONS PRATIQUES :

JEUDI 27 AU VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018 : 10H - 18H
Stages

SAMEDI 29 SEPTEMBRE : 15H - 20H
Sélection des danseurs pour designer les 4 meilleurs challengers en présence du jury


DIMANCHE 30 SEPTEMBRE : 14H à 22H

Demi-finale au Trianon 

UN ÉVÉNEMENT EN DEUX TEMPS :

Billeterie Battle : 14H00 - 18H30
Billeterie Concours : 20H30  - 22H
Billeterie Battle + Concours : 14H - 22H

 


Gonzy - Champion Hip Hop


SUIVEZ L'ACTUALITÉ DE I AM WHO IS WHO :

Site
Facebook
YouTube
Twitter

SUIVEZ L'ACTUALITÉ DU TRIANON :

Site
Facebook
Twitter
Instagram
Programme
 

  • Alia Euchi
    (hôte)
    • 2018-09-17 12:17:57
    • 1 761 views
  • Tags - #paris #danse #hip hop #concours #danse urbaine #trianon #artistup #battle #jeux concours #locking #housedance #popping
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI