GAGNEZ VOS PLACES pour ELIPSE REBIRTH le 22 décembre !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité



2 x 2 PLACES A GAGNER
DOCK EIFFEL - Samedi 22 décembre 2018
●●● CONCOURS TERMINE ●●●
 

EVENT @ DOCK EIFFEL
BILLETERIE

2 x 2 PLACES A GAGNER 

●●● CONCOURS TERMINE ●●●
Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.


Pour son premier évènement, le collectif Elipse proposera le 22 décembre prochain une soirée techno aux fameux Docks Eiffel, pour un renouveau musical et culturel. En renouant avec différents styles musicaux, l’événement remet sur le devant de la scène des figures majeurs qui ont contribué à l’émergence du mouvement techno des années 1980 et 1990…


Elipse Rebirth © Tous droits réservés 



Elipse Rebirth est né d'une volonté de développer les nouvelles hybridations musicales en unifiant des genres au sein d’espaces isolés du temps et de la vie réelle. 
Ils ne sont pas à voir comme une simple soirée mais bel et bien comme une véritable expérience immersive et audiovisuelle grâce à une scénographie pour une performance artistique inédite ! 

 

 ●●● PROGRAMMATION ●●●

▶︎ MAURO PICOTTO 

Mauro Picotto © Tous droits réservés 


Mauro Picotto est un italien qui représente la techno а un niveau dont beaucoup d'artistes ne peuvent que réver. Spécialisé dans les styles eurodance, techno et enfin trance, c’est un DJ, producteur, propriétaire de label et auteur.

Premier DJ italien à faire le tour du monde, il a mis son pays natal sur la carte mondiale de la techno.
En tant que premier DJ а mixer en direct sur l'éminente émission musicale Top Of The Pops de la BBC, il a contribué а faire connaître la techno au plus grand nombre de spectateurs possible. 

 A l’initiative de la soirée Meganite - l'une des soirees les plus réussies et les plus longues d'Ibiza - il a recruté certains des DJs underground les plus respectés comme Adam Beyer, Marco Carola ou encore Chris Liebing.




▶︎ KAI TRACID 

Depuis 1995, Kai Tracid est un membre actif de la scène musicale électronique. Dans le passé, l'autodidacte musical et étudiant en électronique, passait des heures devant son ordinateur à jouer avec les sons.
En faisant cela, il a découvert sa propre formule qui a fait de lui le producteur et DJ très demandé qu'il est maintenant : Trace + Acide = Tracide. 




▶︎ DA HOOL 

Frank Tomiczek : DJ Hooligan alias Da Hool est l'un des principaux garants de la publication du "techno-underground" à la fin des années 1980. 
Cette année-là, une nouvelle culture de club a vu le jour et allait devenir une partie intégrante du monde de la musique. Tout cela fait de lui un catalyseur important de l'inoubliable avant-garde électronique et Techno Generation / Rave Nation. 
"Meet Her At The Loveparade" est rapidement devenu le hit du monde et le manifeste acoustique d'une culture de la jeunesse devenue populaire. 
Après cette percée mondiale et tout l'intérêt du public dans sa personne, Da Hool a toujours estimé qu'il était important de rester sur le sol avec les deux pieds. En plus d’événements majeurs dans le monde entier, il continue à apparaître dans de petits clubs et ne perd pas le contact avec la scène où il se produira le 22 décembre prochain aux Docks Eiffel. 




▶︎ BROOKLYN BOUNCE 

Booklyn Bounce, producteur de hits tels que : "Bass,Beats & Melody" et "Born to Bounce", présentera une performance exclusive le 22 décembre pour Elipse. Pionnier de la dance music allemande et lauréat du prix ECHO à deux reprises grâce à son genre unique au monde.
Fusionnant trance, techno, hard house et hard-style, son style groovy et puissant définit la musique de Brooklyn Bounce. Après ses tournées en Russie, Hongrie, Italie, Suisse, Autriche et Australie Brooklyn Bounce fera sa première sur Paris pour Elipse x Rebirth.



Suivez les actualités d'
ELIPSE :

Facebook
Intagram 

EVENT
BILLETERIE

... de Mauro Picotto
Site
Facebook
Instagram
Twitter
SoundCloud

... Kai Tracid
Facebook
Soundcloud

... Da Hool 
Site
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube

... et de Brooklyn Bounce
Facebook


Photos

PLUS D'ARTICLES ICI