Gagnez vos places pour la soirée Exil avec Len Faki, Roman Poncet et Pablo Mateo !

PARTENAIRES

Chercher une news

Publicité


2 x 2 PLACES A GAGNER
Rex Club - Le 23 décembre 2018

●●● CONCOURS TERMINE ●●● 

EVENT FACEBOOK
BILLETERIE

23 décembre 2018 au Rex Club - 5 bld Poissonnière - 75002 Paris

2 x 2 PLACES A GAGNER 

 ●●● CONCOURS TERMINE ●●● 
Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.

 
Le tonton, le papa, le parrain de la techno fait son grand retour au Rex Club. Pionnier et initiateur d'un mouvement qui se démocratise et se politise toujours plus, Len Faki sera en bonne compagnie des excellents Roman Poncet et Pablo Mateo / Wrong Copy. L'occasion de fêter le 30ème anniversaire du Rex Club, les 15 ans du label FIGURE ainsi que leur 100ème release et tout ça organisé par Exil ! 


▶︎ LEN FAKI 
Len Faki © Tous droits réservés


Le DJ, producteur et propriétaire du label berlinois Len Faki est l'un des artistes les plus remarquables et les plus en demande à l'époque actuelle de la techno. C'est un dj demandé internationalement, dont les productions et les remixes sont interprétés par les plus grands noms de la techno. 
Depuis son ouverture en 2004, le club techno berlinois de Berghain est un lieu de résidence qui lui permet d'avoir l'esprit ouvert, à la fois comme dj et comme producteur.
Son son est en constante évolution sans jamais perdre son énergie vibrante et unique, ni la passion et le cœur qu'il met dans ses sets. Ses concerts sont une aventure audiovisuelle où il ne joue pas seulement pour la foule, mais joue plutôt pour et avec elle.




En 2003, il fonde sa propre figure de label comme une nouvelle plateforme pour exprimer sa vision éclectique et ouverte de la musique techno. D'abord un débouché pour ses propres productions, FIGURE s'est développé en un label reconnu et très acclamé, publiant des noms célèbres comme Johannes Heil ou Slam, ainsi que de jeunes producteurs comme Markus Suckut, A.Mochi, Psyk et autres.
Soutenir et croire au succès des artistes en devenir a toujours été et sera toujours une affaire qui lui tient à cœur et c'est pourquoi le label est constamment à la recherche de nouveaux talents à développer et à produire. 
Le style d'exécution sec mais communicatif de Len Faki le distingue comme un vrai gentleman derrière les platines, un artiste dont les décors sont basés sur la passion brute et la beauté, qui utilise ses doigts comme des capteurs sur une échelle de Richter, qui mesure, anticipe ce qui déclenchera sans doute des éruptions sur la piste de danse du Rex !


▶︎ ROMAN PONCET 
Roman Poncet © Thomas Hauser


Il démarre son projet techno il y a queques années et fait déjà partie des producteurs qui comptent dans le milieu.
Adoubé rapidement par Len Faki, à travers son label Figure, Roman Poncet a continué à mettre à profit son hyperproductivité pour multiplier les projets, avec DJ Deep – sous les alias Adventice et Sergie Rezza – mais aussi en solo.




Aux côtés de son mentor, Roman Poncet fera part de sa vision de la techno. Plus connu sous le pseudonyme Traumer, ses sonorités sombres allant jusqu'à des ambiances tribales, vous feront passer par des émotions aussi défférentes les unes des autres. Il sera donc difficile de rester en place ! 


▶︎ PABLO MATEO 
Pablo Mateo © Tous droits réservés


Pablo Mateo, artiste d'origine colombienne et compatriote de la banlieue Est de Berlin depuis près de dix ans, est DJ et producteur d'énergie et de flair. Sélecteur très demandé à Berlin et en Allemagne, Mateo n'est pas étranger aux dancefloors du Berghain, de Griessmuehle ou encore du Tresor. 
Avec son label Artful Rifle fondé en 2017 pour ce que Mateo appelle la techno " non sérieuse ", la critique présente ses productions comme des titres rythmés, aventureux et premium. Il montre exactement ce qu'il y a de bon dans la musique de danse émotionnelle.
Soutenu par Marcel Dettmann, ce génie contemporain de la techno contemporain saura transmettre l'ambiance vivante et électrique de sa musique qui reflète sa personnalité et son approche du dancefloor, qui n'est rien de moins qu'une musique bombarde, fraîche, diverse et prête à être entendue ! 




Organisée par le collectif Exil sous le format Figure,
la soirée sera la meilleure occasion de marquer le coup avant les fêtes et clôturer la saison 2018 en beauté !



Suivez Len Faki :
... Roman Poncet :
... Pablo Mateo :
... EXIL :
... le Rex Club :
et le label Figure :
  • Alia Euchi
    (Owner)
    • 2018-12-12 11:29:04
    • 1,176 views
  • Tags - #électro #house #techno #Artist up #anniversaire #Figure #places a gagner #techno lovers #Rex Club #concours Artistup #Exil #Len Faki #Roman Poncet #Pablo Mateo
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI