Contamination techno immédiate avec Antidote mécanique... Gagnez vos places !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité



2 x 2 PLACES A GAGNER
La Machine du Moulin Rouge - Le 11 janvier 2019
 ●●● CONCOURS TERMINE ●●● 


La Machine du Moulin Rouge - Le 11 janvier 2019
90 Boulevard de Clichy, 75018 Paris
 
2 x 2 PLACES A GAGNER
 ●●● CONCOURS TERMINE ●●● 
Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.

 
EXIL est une association qui a pour but de promouvoir les artistes techno français. Quant à LA QUARANTAINE, c’est aussi un collectif qui organise des événements festifs et artistiques alternatifs.
On désigne, par zone de quarantaine, les locaux qui servent au stockage et à l’étude d’éléments biologiques non-implantés dans l’environnement local. La fusion des deux collectifs donne naissance à Antidote Mécanique, un remède pour assouvir une soif intarissable de musique, et plonger dans une bulle alternative stimulante grâce à un line up très prometteur à la Machine du Moulin Rouge le 11 janvier prochain !

 

●●● LA PROGRAMMATION ●●● 

 

▶︎ REGAL 
 

Regal© Adriana Roslin


Gabriel Cassina, plus connu sous le nom de Regal, s'est rapidement propulsé à l'avant-garde de la techno.
En 2012, après la sortie de productions qui ont été largement plébiscitées par la critique de la scène techno européenne il est un des rares à avoir joué au Berghain.
Avec son style éclectique, il est impossible de le rattacher à un genre unique. 
Son style oscille entre transe, mélodies disco, et fortes acidités et aura le plaisir d’enchanter vos âmes avec son dynamisme et ses variations ! 


 



▶︎  SHDW & OBSCURE SHAPE 

SHDW & OBSCURE SHAPE © Marc Schäfer


Marco Bläsi (alias SHDW) et Luigi Urban (alias Obscure Shape) forment ensemble SHDW & Obscure Shape.
Ces jeunes acteurs de la scène techno ont réussi en très peu de temps à se constituer un public nombreux et fidèle qui ne cesse de croître chaque année depuis leur création en 2014. 
Avec leur EP "Die Weiße Rose", ils ont été particulièrement bien accueilli par la critique et le public, les propulsant ainsi au niveau supérieur de leur carrière.
Réunis par leur vision commune de la techno, ils rentrent en parfaite symbiose lors de leur set. 
La musique de SHDW & Obscure Shape s'inspire de de vieux disques qu'ils se sont procurés au fil des ans, principalement à la fin des années 1990 et au début des années 2000. C'est pourquoi ce sont souvent des morceaux dramatiques et puissants avec beaucoup de mélodies, souvent imprégnées de trance.
Le duo n'a pas peur de repousser les limites de la techno, de s'élever et d'élever la foule à un autre niveau ! 




▶︎ BRULÉE

Brulée © Tous droits réservés


Artiste résident du collectif La Quarantaine, Brulée séduit la scène techno locale de par la dynamique et la rythmique de ses sets, avec un style bien affirmé et revendiqué.
Des mélodies sophistiquées, des sonorités expérimentales, le tout sur des séries de kicks travaillés.




▶︎ MENTAL INFECTION 

Le duo Mental Infection a démarré en avril 2017 en banlieue parisienne. Ils ont décidé de développer un projet dans lequel ils pourraient partager leur passion pour la techno dark allemande et la techno acide britannique, ce qui leur permet de créer des sets très rythmés dans lesquels ils mélangent reverbkicks et lignes de basse psychédéliques. Ils ont été remarqués lors des raves de Contrast en banlieue parisienne et ils font partie de l'association depuis ses débuts. Ils ont d'abord basé leur projet sur le DJing, mais ils ont l'intention de commencer rapidement à produire afin de façonner leur propre identité musicale. Attendez-vous à des concerts et des morceaux qui seront annoncés dans les prochains mois.


▶︎ ILIVOR 

Ilivor © Jean Poule Duplantier


Résident des soirées Quarantaine depuis plus d'un an, ILIVOR a 4 ans d'expérience en live derrière lui et surprend toujours plus la scène techno parisienne par ses apparitions de plus en plus régulières et ses lives endiablés.
Quand il se produit, ILIVOR le passionné, émane d'une énergie folle et communicative empreint d’une vraie musicalité dû à sa formation de pianiste. 




▶︎ D44 

D44 © Tous droits réservés 


Jeune DJ provenant de Normandie, passionné par les musiques à fortes énergies et assaisonnées par un rythme transcendant, D44 est un artiste en pleine essor sur la scène Parisienne ainsi que dans la région Normande.
Après deux exploits incontournables lors des événements de La Quarantaine, dont la présence a été remarquée, il a notamment proposé un B2B d’anthologie avec son acolyte ONELAS lors de la Quarantaine #6 The Clans !




▶︎ HIPPØ 

Jeune artiste montant de la scène techno parisienne et résident des collectifs Obsidienne et HBK, HIPPØ est un artiste multi-facette. À l’aise de la techno à l’EMB en passant par l’indus et l’acid, il se démarque grâce à ses productions et son univers. C’est sa diversité qui lui a permis d’être repéré par différents artistes phare du milieu.



▶︎ SCRY & TEOPHILUSS

SCRY© Tous droits réservés


À l'origine des soirées EXIL, SCRY (que l'on prononce Soucrey) se place plus que jamais au devant de la scène techno parisienne. Fin connaisseur de sonorités sombres et abrasives, il est aussi un dj dont l'aisance derrière les platines n'est plus à prouver qui sera en B2B avec un autre resident du collectif exil tout aussi doué, Théophiluss. 



Théophiluss ©Tous droits réservés


▶︎ SYLVIE JI



De par ses visuels tantôt impétueux et turbulents, tantôt vifs et flamboyants, Sylvie s’évertue à ravir les rêveurs. A la manière de Médusa, Sylvie Ji s'empare de votre attention et tente de vous immerger dans les profondeurs de la nuit.
Motion designer le jour, Sylvie bouscule ses inspirations dès le crépuscule pour créer des images en osmose avec la symphonie des kicks, l'harmonie des snares, la poésie des synthés. De par ses visuels tantôt impétueux et turbulents, tantôt vifs et flamboyants, Sylvie s’évertuera unr fois de plus à ravir les rêveurs pour la soirée EX40N ! 


 


SUIVEZ LES COLLECTIFS : 

SUIVEZ LES ARTISTES : 

REGAL 
SHDW & OBSCURE SHAPE
BRULEE 
MENTAL INFECTION
ILIVOR
D44
HIPPO
SCRY & TEOPHILUSS
SYLVIE JI

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI