Gagnez vos places : Feder, Boston Bun, Maesic au T7 !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité

 

2 x 1 PLACE A GAGNER

Crush : Feder, Boston Bun, Maesic

samedi 9 février


●●● CONCOURS TERMINE ●●● 


EVENT
BILLETERIE

2 x 1 PLACE A GAGNER 
Terminal 7 - samedi 9 février

●●● CONCOURS TERMINE ●●● 
Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.

 
FEDER
Hadrien Federiconi, alias Feder, a grandi à Nice, avant de s’installer à Paris et de plonger rapidement dans la scène deep-house. Son premier album est un remix du morceau "Sixto" de Rodriguez, musicien de renommée mondiale. Ce track a rapidement atteint la 3ème place sur Hype Machine au début de 2014.
En 2015 le tritre "Goodbye" se classe n°1 des téléchargements en France durant six semaines, ainsi que dans plusieurs pays. Il est alors élu « Révélation de l'année » aux NRJ DJ Awards, et enchaîne les succès avec notamment les titres Blind (2015), Lordly (2016) et Breathe (2017). 


Qui est BOSTON BUN ?
"J'ai commencé à jouer de la basse à 13 ans, puis j'ai découvert la musique électronique à 17 ans, et il m'a fallu 10 groupes et projets différents pour enfin trouver mon chemin." 
Boston Bun, producteur et DJ parisien de 25 ans, s'oriente vers la House Music.
"Mon influence principale est la House Music, en particulier Vocal House, tout ce qui se situe entre 120 et 125 bpm qui parle de plaisir, d'amour et de désir. Avec une grande ligne de basse chaude"
Tout a commencé avec un projet de mixtape intitulé "LEAN HOUSE". L'idée était de compiler et de mixer quelques montages du titre house préféré de certains de ses producteurs et DJs favoris. Quelques mois après son remix de "HOUSEMUSIC" de Maelstrom sur Sound Pellegrino, il a défini l'esthétique du Boston Bun. "Je construis ma musique comme je construirais un club. Un club où l'on se sent bien, où l'on rencontre des gens, où quelque chose de spécial se passe. J'essaie de recréer à la fois l'ambiance et l'acoustique de ce club idéal"
Mi-2012, Boston Bun rencontre Pedro "Busy P" Winter et lui fait écouter ce sur quoi il travaille. Maintenant, ils partagent un studio ensemble, mangent du couscous tous les jours à midi.


 



Maesic 
Le jeune producteur franco-britannique de 19 ans, MAESIC, est né à Londres avant de s'installer dans le sud de la France durant son enfance, où il vit encore aujourd'hui. Ce mélange culturel et familial ainsi que ses expériences se reflètent dans sa musique.
Très vite, MAESIC se perfectionne avec des remixes non-officiels - de The Chainsmokers à Calvin Harris, en passant par Sia ou Krewella - qu'il publie ensuite sur Soundcloud & YouToube.
MAESIC est aujourd'hui suivi par de nombreux fans et a récemment réalisé un remix pour le dernier single de Synapson.
Malgré ses nombreuses références, l'électro reste sa pricipale source d'inspiration (comme que Dj Snake, Flume, Diplo ou plus récemment Bazzi et XXXTentacion...).

 


Crush : Feder, Boston Bun, Maesic

Terminal 7 - samedi 9 février 2019

EVENT
BILLETERIE

T7
Paris Expo Porte de Versailles.
Porte D - Place des insurgés de Varsovie
75015 - Paris

ACCÈS :
Métro : Porte de Versailles (entrée à 400m)
 
  • Artist UP
    (hôte)
    • 2019-01-24 09:33:41
    • 613 views
  • Tags - #électro #club #clubbing #artistup #Dance Music #places a gagner #concours artist up #sortir à paris #Terminal 7 #T7 #crush #Feder #Boston Bun #Maesic #techni
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI