Les deux collectifs s'associent à cette occasion pour une label night qui accueillera un B2B2B all night long de minimale roumaine servi par trois dj : AdaKaleh, Nu Zau et Sepp.
Le line up est tout simplement le plus gros de leur histoire !
LINE-UP :
Ada Kaleh România (Uvar, R&S Records) Bucarest - Ro :
Ada Kaleh est un artiste difficile à définir, auteur d’une musique très personnelle. Compositeur reconnu, produisant une musique très diversifiée, ses tracks symbolisent sa personnalité.
Complexes et recueillant leurs inspirations dans la nature, les musiques d’Europe de l’Est apportent également des touches modernes et sombres, l'ensemble résultant sur de la minimale unique. Au dela de ça, l'artiste est excellent en Dj set, où groove et danse sont ses caractéristiques premières.
Nu Zau (SUNRISE, Uvar) Bucarest - Ro :
Co-fondateur du label Uvar avec son collègue Sepp, Nu Zau s’est imposé durant ces dernières années comme un des producteurs les plus reconnus sur la scène roumaine. Jouées par les plus grands, ses productions sont définies comme sombres, percussives, groovy et même parfois funky. Ses dj sets, très divesifiés, ont fait résonner la scène micro du Sunwaves, de laquelle il est un habitué.
Sepp (SUNRISE, Uvar) Bucarest - Ro :
Compagnon de toujours de Nu Zau, avec qui il a l’habitude de se produire en B2B sur les plus grandes scènes et avec qui il a fondé le label Uvar, les dernières années de Sepp ont connu une ascension fulgurante. Extrêmement pointu techniquement en Dj set, c’est également un excellent producteur.
Scénographie, lights et vjing inédits...
Un lightshow de qualité sur le thème du félin, un Vjing projeté sur une tête de chat géante, et des espaces chill out psychédéliques vous seront proposés par les équipes du crew Transe Raeve Lucide.
Egalement, pour cet événement, Pisica reversera une partie de ses bénéfices à l’association « les griffes du coeur », qui recueille, soigne et fait adopter des chats abandonnés.