Places à gagner : ZZK Night au Hasard Ludique !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité


2 x 2 PLACES A GAGNER
Le Hasard Ludique - Samedi 30 mars




Le Hasard Ludique passe en mode club pour une nuit 100% ZZK Records

EVENT
BILLETTERIE 

Pour la cumbia et le folklore digitale, ZZK Records a été au centre du mouvement.
Des artistes comme Chancha Via Circuito, Frikstailers, La Yegros, El Remolon, Tremor, King Coya et Nicola Cruz ont commencé leur carrière sous le label indie de Buenos Aires.
ZZK est donc né à Buenos Aires. Les artistes de ZZK ont joué dans plus de 200 villes sur les 5 continents et ont signé des accords avec de grands labels.

LINE-UP


RUMBO TUMBA

Rumbo Tumba est le projet électroacoustique de l’argentin Facundo Salgado, dans lequel il fusionne des rythmes et textures sonores d’Amérique Latine - principalement la région andine - avec des beats urbains comme le dub, le hip hop ou la house. En live, c’est un “homme-orchestre”.
Instruments traditionnels et outils électroniques sont joués, enregistrés et mixés en temps réel, créant une atmosphère dansante, de vol et de mouvement.


Facebook
Soundcloud


El G (dj set)

El G est arrivé en Argentine pour la première fois en 1999 et s'est réinventé plus d'une fois, passant de musicologue et rédacteur en chef d'un magazine en ligne à artiste visuel lors d'événements, puis à ensuite conservateur, éditeur, DJ et manager.
Il a fondé le site culturel bilingue WhatsUpBuenosAires.com et est l'un des cofondateurs de ZZK Records et du Zizek Club avec ses deux partenaires argentins.
En tant que DJ, le G a joué dans plus de 90 villes à travers le monde, avec des arrêts à Coachella, Roskilde, Berghain à Berlin et au centre d'art moderne de Saint-Pétersbourg, en Russie.



Site
Facebook
Soundcloud


Dat Garcia

Mélangeant trip hop et folklore, batterie et basse avec cumbia, Dat Garcia est la 1ère beatmaker de ZZK Records.
Elle parvient à captiver le public avec sa présence sur scène, ses compositions novatrices et son comportement éclectique, et elle prouve que la scène folk numérique de Buenos Aires n’est plus seulement un club pour hommes.



 Facebook
Soundcloud


King Coya & Queen Cholas

King Coya, alter ego dansable de Gaby Kerpel (Fuerza Bruta, De La Guarda), pionnier du folklore mixé à la musique électronique, se produit en concert avec la troupe de danse Queen Cholas.
Ensemble, ils présentent plusieurs éléments du folklore latino-américain (chacareras, carnavalitos et cumbia) dans une célébration interactive spéciale pour le dance-floor mondial.




King Coya : Facebook

Queen Cholas : Facebook
Soudcloud





© Tous droits réservés


EVENT
BILLETTERIE


2 x 2 PLACES A GAGNER 
Le Hasard Ludique - Samedi 30 mars

avant Mercredi 27 mars à 14H

Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.


    • 2019-02-28 17:57:45
    • 1,361 views
  • Tags - #musique #club #concours #artistup #le hasard ludique
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI