Rendez-vous le vendredi 31 mai dans votre bois préféré pour une quatrième saison qui marquera les grands débuts d'Ofenbach à La Clairière, pour fêter leur nouveau hit "Rock It" !
A tout juste 24 ans, les deux parisiens César et Dorian font partie des étoiles montantes de la deep house, qu’ils croisent agilement avec les sons rock et folk. C’est cette rencontre d’univers que le duo a dévoilé avec le tube « Be Mine », classé dans les top des classements mondiaux, et qui s’est littéralement envolé avec plus de 300 millions de streams et un superbe clip.
Le premier est pianiste, batteur à ses heures, de formation classique ; le second est chanteur et guitariste. Ils se sont rencontrées au collège, à l’âge de 11 ans et depuis, il ne se sont plus quittés.
Après avoir remixé Bob Sinclar ou Hyphen Hypen, le duo s’interroge sur la direction qu’il souhaite donner à sa musique… De cela naît un mélange de deep house, croisé avec de leurs influences rock de leur période d’ado avec les Rolling Stones, Led Zeppelin ou encore Supertramp. Bercés par la nouvelle vague rock du début 2000, ils souhaitent rappeler l’énergie à la fois brute et sensuelle qui cultive des thématiques autour de la séduction.
En 2017, ils ont collaboré avec l’auteur-compositeur américain Nick Waterhouse sur ‘KATCHI’, puis avec l’auteur compositeur suédois Benjamin Ingrosso (qui a représenté la Suède au concours Eurovision 2018). De cette collaboration naît un tube qui s’est placé en 2eme position des passages en radio en France.
Aujourd’hui, le groupe dévoile un mini album éponyme, qui inclut les 3 singles BE MINE, KATCHI, PARADISE, agrémentés de 5 titres inédits.