Gagnez vos places pour le très attendu DREAM NATION festival !

PARTENAIRES

Chercher une news

Publicité



1 x 2 PLACES A GAGNER

pour le MAIN EVENT - samedi 21 septembre

●●● CONCOURS - TERMINE ●●● 

 


1 x 2 PLACES A GAGNER

pour le MAIN EVENT - samedi 21 septembre

●●● CONCOURS - TERMINE ●●● 

Pour sa 6ème édition, Dream Nation confirme sa stature d’événement électronique le plus attendu de la rentrée à Paris.
18 500 festivaliers sont attendus ! Le festival Dream Nation 2019 va se dérouler en trois temps :
un Opening aux Docks de Paris (vendredi 20 septembre), un Main Event aux Docks de Paris (samedi 21 septembre) et un Closing, en journée, à la Gare des Mines (dimanche 22 septembre).
Encore plus que lors des précédentes éditions, la programmation musicale de Dream Nation est exceptionnelle et originale, avec des artistes légendaires, des grands noms internationaux - certains très rares en France, des révélations et les meilleurs artistes de la scène actuelle.

 




 

OPENING DREAM NATION

LE 20 SEPTEMBRE, ouverture des festivités au Dock Eiffel pour une exploration de la Techno et de l’Acid avec le collectif Possession ! Un seul mot d’ordre : des battle d’artistes inédits et explosifs !
Afin de savourer cette mise en bouche, la warehouse du Dock Eiffel accueillera les premiers festivaliers sur les sets de la crème des producteurs du genre dans une atmosphère digne des premières raves !
De 22h30 à 07h00, cet opening sera une mise en jambe prometteuse avant la grande messe du lendemain.
Plus haut, plus fort, plus vite, jusqu’au bout de l’extrême limite !




MAIN EVENT DREAM NATION

LE 21 SEPTEMBRE, quoi de mieux qu’un site classé patrimoine culturel national pour exalter le meilleur de l’héritage de la Rave ? De 22h30 à 07h00, les mythiques Docks de Paris résonneront au son des différents styles de musique électronique : Electro, Techno, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardstyle, Hardcore.
Plus de 40 artistes, sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver les dreamers jusqu’au petit matin !




Infected Mushroom, Radical Redemption, Luke Slater aka Planetary Assault Systems, 12th Planet, Downlink, Black Sun Empire, Partyraiser, Major 7, Bliss, Keith Carnal, Billx, Figure, N-Vitral et bien d’autres belles surprises seront de la partie pour faire groover les festivaliers au rythme de leurs sons insolents.
Mais bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable expérience onirique qui attend les aficionados du genre : performers (jongleurs, échassiers, acrobates), installations numériques surprenantes ou décors fantasmagoriques feront voyager les festivaliers dans un univers insolite… Un véritable rêve éveillé !




CLOSING DREAM NATION

LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE, à partir de 7h00, rendez-vous au closing de Dream Nation pour faire durer le plaisir dans une ancienne gare à charbon désaffectée à 100 mètres des Docks de Paris !
Une expérience pour les insatiables à la Gare des Mines : 3 scènes, de la Techno, de la Bass Music, de la Trance, des collectifs underground, et des artistes émergents feront perdurer l’esprit de la rave jusqu’à 14h00 pour une clôture qui s’annonce épique !
Dream Nation est un festival excentrique et singulier, un voyage initiatique unique à travers l’éclectisme de la Rave. Repoussons ensemble les limites de la fête !

« ONE DREAM, ONE NATION » !




LE CONCEPT - UNE IDENTITÉ FORTE ET UNIQUE

Après le succès des cinq premières éditions, le festival Dream Nation est de retour du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2019 ! Pour sa 6éme édition, le festival évolue et s’agrandit pour y accueillir 18 500 festivaliers !

L’IDÉE MAÎTRESSE DE CE GRAND RASSEMBLEMENT UNIQUE A PARIS :

Réunir tous les mouvements de musiques électroniques sur 8 DANCEFLOORS pendant 3 JOURS.  
Créer un univers onirique entièrement habillé et scénographié à la manière d’une grande exposition immersive qui retrace les codes et les valeurs de la culture électro. 




MAIN EVENT

Situé au sein des mythiques entrepôts et magasins généraux de la ville de Paris, classé patrimoine culturel national, le site des Docks de Paris est un complexe de 3 grandes salles entièrement équipées.
Formant l’un des plus grands espaces de spectacle de Paris, nous ajoutons à ce lieu notre grand espace extérieur et nos zones d’activités, pour former un grand village convivial constellé d’animations, de stands, de performances, de projections…




SCÈNES

Une programmation prestigieuse sur 4 DANCEFLOORS réunissant le meilleur des artistes électroniques. 
Un univers scénographique propre à chaque courant musical électronique. Jeux de lumière, décors, projections composeront un parcours onirique qui mettra en valeur les spécificités de chaque culture et de chaque époque. Entre émotion et nostalgie des débuts et la puissance des productions actuelles, les musiciens, les performers et les vidéastes vous feront voyager à travers l’éclectisme de leurs univers artistiques. 


 

PROGRAMMATION - MAIN EVENT 
 
SAMEDI 21 SEPTEMBRE
DOCKS DE PARIS 
 
ELECTRO I TECHNO I DUBSTEP I DRUM & BASS I PROGRESSIVE I TRANCE I HARDTECHNO I HARDCORE 
 
4 STAGES I INDOOR & OUTDOOR
15 000 HAPPY PEOPLE 




HARD STAGE
 
RADICAL REDEMPTION
PARTYRAISER
BILLX
NEOPHYTE
N-VITRAL
ANDY THE CORE
LADY DAMMAGE
REBELION
MALICE
ROB GEE
X-PANDER
Warm Up Contest Winner


BASS MUSIC STAGE
12TH PLANET
DOWNLINK
DELTA HEAVY
RIOT TEN
SPAG HEDDY
FIGURE
BLACK SUN EMPIRE
DUBLOADZ
MEGALODON
PHASE ONE
THE BASS SOCIETY
MC YOUTHSTAR
Warm Up Contest Winner


TRANCE STAGE 
INFECTED MUSHROOM
MAJOR7
BLISS
MORTEN GRANAU
RITMO
MAD MAXX
SENSIFEEL
GRAVIITY
Warm Up Contest Winner
 
TECHNO STAGE 
LUKE SLATER aka
PLANETARY ASSAULT
SYSTEMS
KEITH CARNAL
JOHANNES HEIL
SHIFTED
ZADIG
ELECTRIC RESCUE
Warm Up Contest Winner


LES DOCKS DE PARIS
45 av. Victor Hugo - 93300 Aubervilliers
100 mètres de la porte d’Aubervilliers


 
PROGRAMMATION - OPENING

VENDREDI 20 SEPTEMBRE
DOCK EIFFEL
22H30 – 7H

Pour commencer les festivités, un opening aura lieu au Dock Eiffel. Quoi de mieux qu’une soirée en warehouse pour entamer notre voyage au milieu de sons électroniques enivrants ? Ouverture des festivités sur une exploration de la Techno et de l’Acid avec le collectif Possession ! 
Un seul mot d’ordre : des battles d’artistes inédits et explosifs ! Afin de savourer cette mise en bouche, la warehouse du Dock Eiffel accueillera les premiers festivaliers sur les sets de la crème des producteurs du genre dans une atmosphère digne des premières raves ! De 22h30 à 07h00, cet opening sera une mise en jambe prometteuse avant la grande messe du lendemain. Plus haut, plus fort, plus vite, jusqu’au bout de l’extrême !


TECHNO | ACID STAGE by POSSESSION 

HEADSTRONG AKA 
RANDOMER X CLOUDS 
REGAL 
ALIEN RAIN 
RAFFAELE ATTANASIO 
REMCO BEEKWILDER 
ILLNURSE 
PARFAIT 


DOCK EIFFEL
87 avenue des magasins généraux - 93300 Aubervilliers 




PROGRAMMATION - CLOSING
 

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

PLAGE DE GLAZART
7H00 À 14H00 

Pour clôturer le festival Dream Nation en beauté, un closing aura lieu à la Gare des Mines, pour faire durer le plaisir dans une ancienne gare à charbon désaffectée à 100 mètres des Docks de Paris ! Rendez-vous à partir de 7h00 ! Une expérience pour les insatiables à la Gare des Mines : 3 scènes, de la Techno, de la Bass Music, de la Trance, des collectifs underground, et des artistes émergents feront perdurer l’esprit de la rave jusqu’à 14h00 pour une clôture qui s’annonce épique !
 

TRANCE STAGE by AZ TECHNO 

ALKA X
LOW SCIENTIST
INDIANA STONES
NEWCOMER
NIKITA
MASTER MUNCH
MISKA

BASS MUSIC STAGE by THE BASS SOCIETY

BACKGROUND
DJ ABSURD
FECHOS
JACQUES JAGUAR
NIXUS
SOFT MATTER
+ SURPRISE GUESTS

TECHNO STAGE by LA QUARANTAINE

BALAGAN
D44
EKLPX
SANA + NASA 

 

GARE DES MINES

29 avenue de la Porte d’Aubervilliers 93300 Aubervilliers


 ACHETEZ VOS BILLETS ICI 


1 x 2 PLACES A GAGNER

pour le MAIN EVENT - samedi 21 septembre

●●● CONCOURS - TERMINE ●●● 

 

SUIVEZ DREAM NATION FESTIVAL

SITE OFFICIEL
PAGE FACEBOOK
TWITTER
INSTAGRAM
YOUTUBE
REJOIGNEZ L'EVENEMENT FACEBOOK - 3 JOURS

 

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI