“Samsāra” : premier EP solo de MiM - artiste de la scène urbaine française !

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité

Saṃsāra, le premier EP solo de MiM est un projet dénué de frontières musicales. Flirtant perpétuellement entre bass music, trip hop, club et electronica, c’est un véritable joyau de production. Cet EP de 5 titres est sublimé par les voix de Anna Kova, Emma Lamadji (The Afrorockerz) & Jaw (Dop) qui lui donnent une dimension soul-organique...  
Saṃsāra, premier EP solo de MiM sur iTunes
 


MiM est producteur, Beat-Maker et DJ parisien. Il s’installe dans le paysage musical français en 2007 en rejoignant le collectif UNC.Audio.
Mim explore l’éventail des cultures musicales urbaines. L’artiste fusionne de nombreux styles musicaux - en passant par des influences telles que le Dubstep, Glitch, Deep, Electro... 
Cet éclectisme et son énergie débordante marquent son identité artistique.

L’année 2011 est marquée par l’entrée de Mim sur Canal+, lorsqu’il signe le générique de la série « Bref. ».
C’est aussi en 2011 que Mim co-fonde le groupe PMPDJ («Pour Ma Paire De Jordan») aux côtés de Entek et de Grems. C’est sous ce nom que sortira son premier EP sur le label Château Bruyant records.


© MiM

MiM fait désormais partie intégrante d’une scène urbaine française montante.
Installé entre Londres et Paris, l'artiste a poursuivi ses collaborations tout en préparant la sortie de son EP Solo : Saṃsāra - sortie en ce 20 avril 2015 !


Saṃsāra, le premier EP solo de MiM est un projet dénué de frontières musicales. Flirtant perpétuellement entre bass music, trip hop, club et electronica, c’est un véritable joyau de production. 
Cet EP de 5 titres est sublimé par les voix de Anna KovaEmma Lamadji (The Afrorockerz) & Jaw (Dop) qui lui donnent une dimension Soul-organique.


Le premier titre « Blow » en collaboration avec la talentueuse Anna Kova est la fusion parfaite entre une voix soul, cristalline et une production deep et puissante.

Clip Blow - MiM x Anna Kova from Josselin Billot on Vimeo.

Cette association de pureté et de sonorités brutes se retrouve également sur le titre «Karma» où les voix de Emma Lamadji (The Afrorockerz) et de Jaw (Dop), donnent à ce projet une identité forte et rare.
«Beauty.B», la parenthèse club de cette release est empreinte de sonorités Trap. Cette collaboration avec Jaw à la fois intelligente et Dancefoor, donne à ce titre étonnant toute sa saveur.
Les 2 derniers morceaux «Loka» et «Moksha» quant à eux, nous plongent dans une electronica hypnotique, jazzy. Une façon de finir ce trip en douceur…

 
SUIVEZ LES ACTUALITES de MiM sur :
  • Artist UP
    (Owner)
    • 2015-04-20 09:18:06
    • 2,339 views
  • Tags - #musique #club #music #electronica #EP #Trip hop #Bass music #solo #mim #Samsāra
  • Ajouter aux favoris

Photos

PLUS D'ARTICLES ICI