Le nouvel EP de NUMéROBé : une electronica sensible et hypnotique...

PARTENAIRES

Vous désirez communiquer
sur Artist Up ?

Etablir un partenariat
pour votre évènement ?

Contactez nous !

Chercher une news

Publicité


☛☛☛ SORTIE DE LA SEMAINE ☚☚☚

Parade - le nouvel EP de NUMéROBé
sortie chez XVIIIEME PENINSULE le 7 Octobre 2016 !


pré-commande vinyle : http://bit.ly/ParadeB


NUMéROBé est un jeune compositeur/beatmaker, originaire du Nord de la France. Influencé par la Bass Music (Mount Kimbie, Shlohmo…), l’Abstract Hip-Hop (Shigeto,Teebs…), et la UK Bass (Gold Panda, Kahn…), il produit une electronica sensible et hypnotique. Oscillant entre ambient et dancefloor, un dialogue s’installe entre la mécanique de la synthèse et la sensibilité de l’acoustique.



© Tous droits réservés


Hanté par les démons invisibles de l'électronica, NUMéROBé joue la musique idéale lorsque tombe le soleil sur le tropique du cancer.  Le son des nuages moites et des caresses. Le beat comme un mot de passe, les pulsations de la béatitude. En se tournant autour, les corps ondulent. Amour downtempo.




Les 4 plages de Parade, son nouvel ep, s’accrochent comme la condensation ; ça colle à la peau et on se colle les uns aux autres. Entre les 4 murs d'une pièce maitresse, on s'hypnotise à l'ombre des relations passées, futures, gâchées, retrouvées. NUMéROBé y grave le contour des sentiments avant que ça s'estompe. Le mouvement des volutes a une allure si basse qu’on y remonte le temps, on peut tout changer.
SHAPE. La seule réponse à l'urgence est de prendre son temps. BEAM. Quand elle arrive c'est l'été. PARADE. Pas sûr que t'aies besoin de t'enfoncer la tête sous l'eau mais ok je sors mon chrono te regarde te noyer mais oublie pas je t'aime. ROTATIONS. Me laisse pas seul sinon je viens te chercher partout sur Terre j'ai appris à voler à te regarder faire la nuit.  



© Crédit Wild


Aux côtés de sa partenaire Vj LOUP BLASTER qui soigne les paysages, ils dessinent un sillon où s’enivrent les âmes lascives. 
NUMéROBé est une virée multidimensionnelle. Les sons, la polychromie et les songes communient, dialoguent, se voilent et transparaissent. Des instants libres où la danse peut remplacer la rêverie et le silence faire place à la bestialité.  




SUIVEZ LES ACTUALITES DE NUMéROBé :
  

DATES DE  NUMéROBé :





  • Artist UP
    (Owner)
    • 2016-10-07 08:16:52
    • 1,557 views
  • Tags - #musique #music #Bass music #NUMéROBé #electronica sensible #hypnotique #abstract Hip-Hop #UK Bass #Vj LOUP BLASTER #Riddim Collision Festival #MaMA Festival
  • Ajouter aux favoris

Photos